22 septembre 2017

English | Français
Hébergement et terrains de campingLes dix meilleures choses à voir et à faireLes meilleurs endroits où se régaler et se désaltérer

Wasaga Beach

Wasaga Beach

Plus longue plage d’eau douce au monde, Wasaga Beach est situé sur la côte sud de la baie Georgienne. Célèbre pour ses 14 kilomètres de sable blanc et pour l’eau tiède et peu profonde, Wasaga Beach est une plage Pavillon bleu, parfaite destination pour le plaisir en famille.

Étendez-vous au soleil, dégustez un délicieux pique-nique, adonnez-vous aux nombreux sports aquatiques ou détendez-vous tout simplement à l’une des six zones de plage, toutes situées dans le parc provincial Wasaga Beach. Profitez du magasinage et du divertissement du quartier commercial à la plage principale ou participez à l’un des nombreux événements spéciaux.

Les mardis soir en juillet et en août écoutez un spectacle de jazz gratuit au nouveau pavillon RecPlex et magasinez au marché extérieur. Les jeudis soir, apportez un pique-nique au parc du site historique de l’île Nancy pour écouter un peu de musique traditionnelle tout en contemplant le coucher du soleil.

Plus qu’une simple plage, la ville de Wasaga Beach a beaucoup à vous offrir! Explorez l’histoire de la région en faisant escale au site historique de l’île Nancy. Rafraîchissez-vous avec une baignade à Waterworld, faites du vélo ou une randonnée sur les sentiers Blueberry, apportez votre cane à pêche sur la rivière Nottawasaga, mettez votre bateau à l’eau ou perdez-vous dans le labyrinthe à la ferme Rounds Ranch située tout près!

More Information for Wasaga BeachPlus de renseignements sur les activités, les restaurants et établissements d’hébergement dans la région...


Print-friendly Page..

Website designed and developed by Running Tide Inc.